Ils étaient nombreux les coureurs
du CSMS Athlétisme à fouler le bitume de la ville de Hyères ce dimanche 5
avril, parmi les 2176 coureurs à participer aux 2 courses classantes et
qualificatives aux championnats de France : le semi-marathon de 21,195km et la
course des îles d'Or de 10km.
Tous ont pu profiter d'une
très belle matinée avec des conditions parfaites - presque trop
chaud - pour s'aligner au départ afin de tenter de battre quelques chronos
personnels, ou d'améliorer leurs classements fédéraux ou bien décrocher un chrono
qualificatif pour les prochains championnats de France. Finalement, mission accomplie pour nos
représentants avec une multitude de RP sur 10km et sur semi. Tout le monde, y
compris nos coaches de demi-fond du club présents, Pascal et Valérie, ont de
très bonnes raison d'être pleinement satisfaits.
6 podiums ! Pas de victoire de catégorie, mais tout de même 6 podiums obtenus par nos
demi-fondeurs : - 5 secondes places : Baptiste BEZIER SEH,
Olivier GOEDERT M4H, Thierry JILIEN M5H, Céline JEGOU M2F sur le 10km, et
Sébastien ROSSI M4H sur le semi-marathon. - 1 troisième place : Alexandre LARDENOIS ESM
sur le 10km
Bravo à toutes et à tous,
félicitations pour les podiums, avec une mention particulière pour les
détenteurs d'un nouveau Record Personnel (RP), signes de progrès, et les
heureux qualifiés aux championnats de France.
Merci cette fois-ci encore aux nombreux supporters, animateurs,
photographes qui ont accompagné les coureurs du CSMS.
Prochain rdv “collectif” fixé par
les coureurs, à La Garde, pour le traditionnel 10 kms à la fin avril, où
d'autres records et qualifications seront à l'ordre du jour.