Nos benjamins étaient présents ce dimanche 9 novembre au stade Léo LAGRANGE à Toulon
Nos benjamins terminent 1ʳᵉ équipe N2 avec 285 points.
AVEC UNE GRANDE MAJORITÉ DE BENJAMIN PREMIÈRE ANNÉE
Merci à notre jeune Juge Julia SCARZELLO
Bravo aux coachs Jérôme et Issa
LES PERFORMANCES :
BRAVO À TOUS
L’AVENIR DU CLUB : C’EST VOUS.