Les Championnats Interclubs Région Sud Division Honneur se déroulaient à Orange ce dimanche 17 mai.
Notre équipe termine 11ème équipe de ces Championnats Interclubs Division Honneur avec un total de 19653 points.
Le club est fier des performances de son équipe, fier de ses athlètes et fier de ses jeunes qui sont l’avenir de notre club.
BRAVO À TOUS NOS ATHLÈTES QUI SE SONT DONNÉS À FOND TOUT LE LONG DE CETTE JOURNÉE.
MERCI AUX OFFICIELS ET AUX ENTRAINEURS.
Résultats "clic"